Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aHooka - Geek'itude et crochet
1 avril 2014

1er avril : Mes Poker Fish amigurumi

Retrouvez-moi sur :

ahookamigurumi.com

 

A bientôt !


C'est le premier avril, il fallait bien que j'fasse des p'tis amigurumi-poissons quoi !

Si vous aussi vous jouez au poker, vous avez du entendre des gros chanceux (peut-être vous? :D) se faire traiter de gros Fish. En voilà mon interprétation :p

(Sinon, prendre des photos dans un bocal rond, c'est GALERE) 

 

DSC_0799b

DSC_0817b

DSC_0818b DSC_0821b

DSC_0820b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olala, super idée !!!! tes poissons sont trop mignons, et effectivement la mise en scène est TOP !
P
Ah j'adore ! En même temps j'ai un gros joueur de poker à la maison et moi même je n'y suis pas insensible, alors c'est sur que ça me parle ! :P <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette idée géniale !
R
L'idée est super, c'est très réussi
D
idées super original , ils sont joli les poissons
P
la mise en scène est superbe!<br /> <br /> bravo pour l'idée!!<br /> <br /> priscilia
Follow me !

badge-FB-petitt badge-HC-petitt badge-Pinterest-petitt ravelry-logo-2x

Publicité
My patterns on Etsy

S_CRO_logoseul

liebster-award-vert

Visiteurs
Depuis la création 101 934
Publicité