Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aHooka - Geek'itude et crochet
26 mars 2014

SC 214 : Sous-verres et dessous de plat Captain America

Retrouvez-moi sur :

ahookamigurumi.com

 

A bientôt !


Vous prendez bien un p'tit verre pour fêter la sortie du nouveau Captain America hein?

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous proposait de réaliser un accessoire pour la cuisine, alors j'ai accompagné mes 6 sous-verre d'un dessous de plat !

DSC_0694b

 

Photo carrée pour le musée :

DSC_0695b

 

Retrouvez les autres participations sur le même thème chez Isabelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien !!!
A
Merci :)
K
ils sont superbes bravo
D
sympas l'idée
M
C'est trop bien... J'adore ce que tu as fait là !!
Follow me !

badge-FB-petitt badge-HC-petitt badge-Pinterest-petitt ravelry-logo-2x

Publicité
My patterns on Etsy

S_CRO_logoseul

liebster-award-vert

Visiteurs
Depuis la création 101 912
Publicité