Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aHooka - Geek'itude et crochet
5 avril 2014

Un zizi au crochet !

Retrouvez-moi sur :

ahookamigurumi.com

 

A bientôt !


Vous avez bien lu... Mais c'est pour la bonne cause !

Récemment, Paulaine du blog Republic of Wool, postait un article "tricoter contre le cancer des testicules" qui, bien sur, m'a interpellé par sa première photo : un gros zizi rose tricoté sur un carré... Ahah, j'étais déjà conquise à ce moment là de l'article. Mais en plus, c'est pas juste parce que c'est rigolo, c'est aussi pour aider une association.

Juste, bah c'était au tricot ! Et j'me suis jamais servie d'une aiguille à tricoter pour autre chose que m'gratter l'intérieur du plâtre du bras à 13 ans...

Mais la madame m'a dit : "On est pas si sectaire ! Si tu te sens la motivation de faire un carré +/- 15 cm avec un superbe appliqué pénis, tu es bienvenue !"

Ni une, ni deux, mon crochet et moi étions tout motivés !

Etant donné qu'il y avait une grille, ça m'a donné envie d'essayer le tapestry crochet (aucune idée du nom français tiens), et voilà le résultat : 
Je maîtise pas trop trop trop, mais c'était super fun à faire en tout cas !

DSC_0830

Note : Je l'ai épinglé sur un coussin, parce qu'en bon pénis, il rebiquait ! (hem pardon)

Il s'en ira par la poste dès lundi, mais quelque chose me dit qu'il n'est que le premier d'une longue série de zizis ( :D )

Si vous aussi vous voulez vous y essayer ou retrouver toutes les infos sur cette initiative, rendez vous sur le blog Republic of wool !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben c'est ... original héhé !!
C
J'ai des copines du café tricot qui en avait suspendu en 3D dans les arbres pour le yarn bombing d'il y a deux ans... je vais les brancher dessus, ça devrait les éclater :)
A
Pourquoi pas essayer aussi ! Merci pour faire passer l'info ! ^^
Follow me !

badge-FB-petitt badge-HC-petitt badge-Pinterest-petitt ravelry-logo-2x

Publicité
My patterns on Etsy

S_CRO_logoseul

liebster-award-vert

Visiteurs
Depuis la création 101 819
Publicité