Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aHooka - Geek'itude et crochet
3 juin 2014

SC 224 : un collier orange pour Noël en juin.

Retrouvez-moi sur :

ahookamigurumi.com

 

A bientôt !


Petit changement de registre avec ce collier en perles de crochet ! 

Ma famille étant écartelée aux 4 coins du monde, on ne fête plus Noël à Noël, mais quand on se voit ! Cette année ce sera en juin, cela fait donc 2 semaines que mes petites mains confectionnent des petits cadeaux.

L'un d'entre eux est ce collier orange au style ethnique, qui colle très bien au thème du défi des serial crocheteuse cette semaine dont vous pouvez retrouver toutes les participations ici :)

DSC_0445b

DSC_0440b

DSC_0441b

DSC_0442b

DSC_0443b

 

Et la photo carrée pour le musée

DSC_0444c

 

 

A bientôt là dedans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ton collier. J'aime beaucoup
L
Oh, que c'est joli tout plein !!!
S
kikou<br /> <br /> très joli ton collier.........à bientôt Sandy
P
Oh, tu vas parée de bien belle façon, une heureuse! Bonne soirée.
V
Il est très réussi !!!
Follow me !

badge-FB-petitt badge-HC-petitt badge-Pinterest-petitt ravelry-logo-2x

Publicité
My patterns on Etsy

S_CRO_logoseul

liebster-award-vert

Visiteurs
Depuis la création 101 912
Publicité