Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aHooka - Geek'itude et crochet
17 juillet 2014

On ferme ! H-12 !

Enfin seulement ici ! :D

Juste le temps de faire l'état des lieux et la remise des clés ! Cette nuit, je mets tous mes amigurumis et points de croix dans un camion de déménagement et demain, à 7h45 tapante... PAF j'emménage là bas :

www.ahookamigurumi.com !

Yahooooo ! Ma maison à moi !! Bon, ca risque de résonner un peu là, c'est tout vide !

Alors à partir de demain, rendez-vous tous les jours pendant 2 semaines pour le déménagement/dépoussiérage/restauration et customisation de mes vieux meubles !

Si vous voulez me donner un petit coup de main pour la peinture, j'dis pas non hein ;)

blog-thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop la classe à Dallas moi je dis!!<br /> <br /> bon, n'ayant plus internet que chez le father, je te suivrais de temps en temps pour le moment, mais je reviens viteuh!!<br /> <br /> d'ailleurs, je suis en vacances encore encore une semaine, puis petit boulot jusqu'à la rentrée, si tu as besoin pour le rangement! oui parce que la peinture, c'est sans moi merci!! j'suis pas Damidot moi!! <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
O
J'ajoute le nouveau site au flux RSS :-)
A
Bon courage pour ton déménagement ! Et pour l'installation ! Vivement ton nouveau site il me tarde d'y voir du contenu !
Follow me !

badge-FB-petitt badge-HC-petitt badge-Pinterest-petitt ravelry-logo-2x

Publicité
My patterns on Etsy

S_CRO_logoseul

liebster-award-vert

Visiteurs
Depuis la création 101 934
Publicité