Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aHooka - Geek'itude et crochet
13 mars 2014

Taguée/vacances/Coming soon... Tout ça dans UN post ! Oui madame.

Retrouvez-moi sur :

ahookamigurumi.com

 

A bientôt !


I. Taguée

(C'est ma première fois ! "toute première fois, toutoute première fois..." AHEM oui, oui, j'ai 27 ans, oui...)

 

93216679


Règles du tag du blogueur convivial :

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras. 
3. Puis, les internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras. 
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

1. donc euh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! ("toute première fois, toutoute première fois..." AHEM, bis)(si vous avez pas la chanson en tête avant la fin de cet article, c'est que vous la connaissez pas)

jig-dance-1658_l_34d17bb718a88753

Sisi, c'est moi, je vois pas ce qui vous fait douter !

2. C'est CLAIRE, c'est elle qu'a fait ça !! C'est elle qui m'a tag pour la 1ère fois (toutoute première... hem non j'arrête promis)

Alors merci Claire, déjà :) Puis, s'il y en a quelques une d'entre vous qui me connaissent mais pas elle (mais j'ai de GROS doutes ! :D) allez-y faire un tour parce que c'est trop bien, c'est plein de petites influences geek comme on aime (oui comme J'aime, ok) , c'est plein de jolies choses (dont un bonnet EWOK quoi, un bonnet EWOK !!!!!), c'est plein de techniques différentes, enfin, c'est plein bien quoi !!

 

3. FA-CILE 

- Amygurumy

- PetiteBelge

- Bluettine

- Pandore

(et j'attends une jolie Gigue :D )

4. ok !

5. ok !

 

II. Vacances

Ben, je pars en vacances quoi, enfin juste 4 jours, ... à Barcelone ! (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) (AHem, pardon)

 

III. Coming soon... (lundi quoi :D)

L'aboutissement de ça :

 

easter egg bunnies super heroes amigurumi

 

A bientôôôôôôôôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wooooooooooooooh les amigurumis à la fin quoi ! O___o <br /> <br /> Hum, pardon ! Je suis ravie et fière de faire partie de tes meilleures commentatrices ! ;-)
C
Attention, ce post' laisse des séquelles auditives... j'ai comme une chanson qui me bourdonne dans les oreilles ;) <br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> Et oui, je rejoins Republic Of Wool, ils déchirent!
R
Han! Ils déchirent les amigurumis super héros :P
Follow me !

badge-FB-petitt badge-HC-petitt badge-Pinterest-petitt ravelry-logo-2x

Publicité
My patterns on Etsy

S_CRO_logoseul

liebster-award-vert

Visiteurs
Depuis la création 101 890
Publicité