Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aHooka - Geek'itude et crochet
16 février 2014

Totoro crochet amigurumi

Cet article est maintenant disponible sur:

This content is now available on :

ahookamigurumi.com

 

Je vous retrouve là-bas !
See you there ! 

 

DSC_0217


 

Petite interlude avec le patron de totoro de Lucy Ravenscar. Super facile et relaxant sauf... pour LE NEZ.

La galère.

Sans nom.

Le pauvre, je lui ai trituré le nez pendant des HEURES. 

Oui, je suis infoutue de broder ! Un truc linéaire, ça passe, mais alors une forme pleine !! PETAGE DE BOULON!

J'ai du lui faire environ 30 nez en forme de patates, et 20 trous au milieu des mailles du visage avant d'appeler PetiteBelge à ma rescousse, qui venait elle aussi de finir son totoro.

Et je dois dire que pour de la rescousse ça en a été, car j'ai carrément eu droit à un tuto personnalisé avec photos à l'appui, un samedi matin, genre même pas une heure après l'appel au secours... Je suis bluffée par tant de gentillesse, donc merci !

Bon, malheureusement ça veut pas dire que j'suis miraculeusement devenue une pro du brodage de nez :D Mais une dizaine d'essais plus tard, j'en suis arrivée à quelque chose qui me satisafaisait relativement (en fait, c'était ça où il finissait avec un sparadrap au milieu de la tronche). J'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus épais... Mais bon!! C'est tout relatif !!

 

Je l'ai fait pour la filleule de mon copain... Mais je ne la vois que dans un mois, merde alors,... Totoro se plaît déjà si bien sur mon bureau...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le trouve juste parfait!! :D bravo!
P
Il est superbe ! Je viens de faire le même mais pas de photos encore. Pour le nez... j'ai acheté un nez comme les yeux de sécurité et ça me va très bien comme ça !! Sinon, je te rassure, ton nez est parfait, pas besoin de chirurgie du Totoro ! :)
M
HAN! j'en cherche un à faire mais d'une dizaine de centimètres, je vais doublement galérer à broder en si petit alors : D<br /> <br /> Il est canon ton Totoro!
D
j'adore
M
tres "chouette" !!!!!!<br /> <br /> ben si tu vas en faire un autre !!!!<br /> <br /> nours il n'a pas sa photo ?
Follow me !

badge-FB-petitt badge-HC-petitt badge-Pinterest-petitt ravelry-logo-2x

Publicité
My patterns on Etsy

S_CRO_logoseul

liebster-award-vert

Visiteurs
Depuis la création 101 819
Publicité