Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aHooka - Geek'itude et crochet
9 février 2014

Alice in wonderland crochet amigurumi

Retrouvez-moi sur :

ahookamigurumi.com

 

A bientôt !


Mélangez un peu de fil drops safran, de rembourrage, de feutrine et un ruban noir, touillez avec un crochet de 2,5 et un autre de 3mm, et obtenez un petit amigurumi Alice au pays des merveilles ! :)

Un patron en anglais avec un tuto pour les cheveux et un patron pour les yeux en feutrine, est disponible dans ma boutique Etsy.

Mix some drops safran yarn, fiber fill, a little bit of felt and a black ribbon, toss with a 2.5 and a 3.5 mm crochet hook,  you'll get a wonderfull Alice in Wonderland amigurumi !:)

English pattern, with hair tutorial and eyes felt pattern, available in my Etsy shop

Alice in wonderland amigurumi

Alice in wonderland amigurumi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ta Alice ! Et j'adore également ses yeux ! Une colle magique dis tu ? Tu me confierais ton secret ? ;-)
D
super sympas j'aime bien l’allure qu'elle a
M
t as de beaux yeux tu sais !!!!!
A
Félicitation pour ta création ! J'aime beaucoup comment tu as fait les yeux !! Et avec tous ces petits fils pour les cheveux tu as du t'éclater. C'est un modèle de ta création ?
Follow me !

badge-FB-petitt badge-HC-petitt badge-Pinterest-petitt ravelry-logo-2x

Publicité
My patterns on Etsy

S_CRO_logoseul

liebster-award-vert

Visiteurs
Depuis la création 101 536
Publicité